En février, j'ai lu ou relu :

One Piece : Rebéllion (T19), Eiichiro ODA
Promenons-nous dans l’espace (Tome 1), Inuhiko DORONODA
Promenons-nous dans l’espace (Tome 2), Inuhiko DORONODA
Dans la maison de Jean, paysan du Quercy, Claudette FISCHER
Pourquoi j'ai mangé mon père, Roy LEWIS